Informer de son déménagement
Pensez à informer toutes les parties concernées par votre déménagement : ✔ Informez votre banque pour mettre à jour vos coordonnées personnelles sur l’ensemble des services souscrits (assurances, responsabilité civile…) N’oubliez pas également dans certains cas de notifier votre changement d’adresse à : ✔ Votre caisse d’allocation familiale en vous rendant directement sur caf.fr
✔ Votre assurance maladie et votre mutuelle. Pour cela rendez-vous directement sur ameli.fr.
✔ Profitez-en pour choisir un médecin traitant dans votre nouvelle commune pour pouvoir bénéficier d’un remboursement plus complet de vos actes de soins : déclarez-le à votre mutuelle.
✔ Le centre des impôts : vous pouvez directement le faire en ligne via le portail dédié en cliquant ici.
✔ Pôle Emploi (en accédant directement à votre votre portail)
✔ Votre caisse de retraite (Agirc, Arrco, Cnav…)
✔ Vos abonnements personnels reliés à votre domicile (journaux, magazines, systèmes d’alarmes…)